question pour Nathoune | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pour Nathoune

Question rapide (je suis au travail !):

Jusqu'à quand comptes-tu allaiter ? Comment faire pour arrêter à la fois pour bébé et pour maman ?

Moi je pensais allaiter jusqu'au 7e mois au moins, moment où je pensais intégrer d'autres aliments (mais lesquels pour ne pas risquer les allergies)...mais certains jours, malgré une bonne alimentation, j'ai du mal à tirer mon lait (il faudra que j'en stocke aux prochaines vacances). Il faut dire qu'avec les dents, c'est réveil 0h00 et 3h00, comme je me lève à 6h30 et que je suis débordée de boulot car mauvais remplacement, je crois que ça agit sur la lactation ...

HELP !!!!!!!...toi qui t'y connais.

Bisous

Philo

¨P.S. : Je passe pour une folle auprès de certaines de mes collègues qui ne conçoivent pas un allaitement de plus de deux mois et même ne conçoivent pas d'allaitement du tout ("je tiens à mes seins", "je ne suis pas une vache pour tirer mon lait" - sic !)

Pourquoi la nature fait-elle si peur ? Pourquoi ne sommes nous pas comprises ? Pourquoi ne comprend-on pas que cela éviterait bien des dépenses à la sécu (gastros, bronchiolites et pire !!!) ?

Zennnnnnnnnn :rolleyes: