question ovulation clomid echo... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question ovulation clomid echo...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je suis a j1 apres un cycle tres merdique sans ovulation
g appelé ma gygy ce matin pour lui demander si el pouvai me faire un dosage hormonal et une echo pour detecter l ovu el m a di q c etai pa possible q on pouvai pa savoir :shock:
je croi q el se fou de moi
comen fon les fille qui fon des insemination alors?
je vai prendre rdv chez une autre gygy pour voir
mai je retournerai forcemen chez la mienne alors je sai pa quoi lui dire pour pa q el soit vexé
g pensée a lui dire q je sui allez en voir une autre parce q el est tro loin de chez moi mai vous croyez q el sera pa vexée?
aidez moi svp
merci
biz

T'es pas obligée de lui dire, si??? Tu peux pas dire que tu as une cousine gyne qui habite loin et qui est venue chez toi, ou bien qui t'a sonné et qui t'aurais donné des conseils....

SInon, moi avant la grossesse, la gyne m'avait mis sous clomid car pas d'ovu, et vers J21, je devais aller faire prise de sang pour voir si j'avais bien ovulé.

Bises;

B

brisedemerette

Guest
En effet lou elle se fout de toi.. un dosage hormonal permet de voir ou en sont tes hormones responsables des ovulations, et les échographies vers J12-J14 permettent de s'assurer qu'il y a un follicule qui murit bien.. je te conseille en effet de prendre un autre avis là..

Salut Lou,

Tu recommences un cycle sous clomid cette fois ci ? Et elle en te fait pas de contrôle avec une stimulation ?
Pourquoi seras tu obligée de la revoir elle ? Habites tu une grande ville où tu as un centre PMA ? Car dans ces centres, l'attente est parfois un peu longue pour les rdv mais tu es très bien encadrée lors des stimulations.

Bises et courage

Stéphanie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non sphanie je ne sui pa sous clomid justemen j aimerai q el voi pour m y mettre mai ca n a pa l air de l embaler
je vien d appeler la gygy de ma copine et y a pa de place avan aout donc j aurai rdv chez ma gygy avan pfffffffffffffffff
je vai donc encore une foi de plus passer un cycle a psychoter avec ma t°
biz