Lynel toujours plus fémi ..... 29 Juin 2006 #26 oui il faut laisser le temps à la "machine" de se remettre en route, surtout si tu étais sous pilule je te souhaite un beau +++ pour bientôt :wink:
oui il faut laisser le temps à la "machine" de se remettre en route, surtout si tu étais sous pilule je te souhaite un beau +++ pour bientôt :wink:
J Jenny8.3 New Member 29 Juin 2006 #27 Ca dépend, encore une fois, des femmes... Personnellement, après presque 8 ans de pilule, je suis tombée enceinte en 3 mois.
Ca dépend, encore une fois, des femmes... Personnellement, après presque 8 ans de pilule, je suis tombée enceinte en 3 mois.
emanymton dents vous avez dit dents 30 Juin 2006 #28 il n'y a pas de regles à l'arret de la pillule, cela dit la machine peut etre plus ou moins longue donc pour le moment ce n'est pas etonnant. Ema
il n'y a pas de regles à l'arret de la pillule, cela dit la machine peut etre plus ou moins longue donc pour le moment ce n'est pas etonnant. Ema
J Jenny8.3 New Member 30 Juin 2006 #29 Comment ca?? Euh... j'ai arreté Mercilon en cours de plauqette, 48h apres j'avais mes régles