Bonjour,
Mon pti Hugo qui a 4 mois est trés souvent constipé. Je lui fait deja un biberon sur 2 d'hepar d'aprés les conseils de mon pédiatre mais rien n'y fait .
Aujourd'hui il avait de nouveau des selles trés dures, et même du sang dans sa couche.
J'ai appelé illico le pédiatre qui m'a dit que ça pouvait arriver, c'est pas grave.
Par contre comme il a 4 mois il m'a conseillé de commencer tout doucement à lui donner des légumes vert.
Il a été plutot évasif sur les quantités, je dois commencer à lui donner une ou deux cuilleres.
Du coup y a plein de question qui me viennent en tête que j'ai pas pensée à lui demander sur le moment
Depuis hier il est à 4 biberons de 210:
- je continue à lui donner la même quantité?
-Je doit lui donner les légumes avant ou pendant le bib?
-Au bout d'un moment les légumes remplaceront completement le biberon de midi?
J'avoue que je suis un peu paumé...
Pouvez vous me raconter comment ça c'est passé pour vous
Merci beaucoup
:wink:
Mon pti Hugo qui a 4 mois est trés souvent constipé. Je lui fait deja un biberon sur 2 d'hepar d'aprés les conseils de mon pédiatre mais rien n'y fait .
Aujourd'hui il avait de nouveau des selles trés dures, et même du sang dans sa couche.
J'ai appelé illico le pédiatre qui m'a dit que ça pouvait arriver, c'est pas grave.
Par contre comme il a 4 mois il m'a conseillé de commencer tout doucement à lui donner des légumes vert.
Il a été plutot évasif sur les quantités, je dois commencer à lui donner une ou deux cuilleres.
Du coup y a plein de question qui me viennent en tête que j'ai pas pensée à lui demander sur le moment

Depuis hier il est à 4 biberons de 210:
- je continue à lui donner la même quantité?
-Je doit lui donner les légumes avant ou pendant le bib?
-Au bout d'un moment les légumes remplaceront completement le biberon de midi?
J'avoue que je suis un peu paumé...
Pouvez vous me raconter comment ça c'est passé pour vous
Merci beaucoup
:wink: