question d'eau | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question d'eau

depuis la maternité, nous faisons les biberons de notre petite Jade avec de l'eau de volvic
elle a 5 mois et je me demande si on peut changer pour prendre la même eau que nous à savoir de la Cristaline ( il est indiqué qur la bouteille que l'on peut l'utiliser pour l'alimentation des nourrissons)
si ça ne lui convient pas quels sront les signes? je ne voudrait pas faire de bêtises!
merci de votre aide
nathalie

tu peux utiliser l'eau de cristalline maintenant, les signes en général sont des petites diarrhées, ou à l'inverse une constipation. (rien de bien méchant), je l'ai essayé pour mon fils à 3 mois, il m'a fait de la diarrhée (par contre au début je lui faisais un biberon sur 2 ) donc je l'ai arrêté, j'ai réessayé à 7 mois et il a bien réagit. maintenant il a 11 mois passés et je continue avec cette eau ou il m'arrive parfois de changer (quand je vais chez des amis et que j'ai oublié la bouteille d'eau )

Coucou,

Depuis le retour de la maternité j'utilise l'eau cristaline, et tout se passe bien. Quand ma fille est constipée, je lui fait un bib d'Hépar et tout rentre dans l'ordre. Bisous

Laurence

M

marly

Guest
J'ai toujours utilisé de l'eau cristalline et jamais aucun souci avec mes deux loulous.....

bizzzzzzzzzzz

oui et moi j'ai utilisé cristalline et ça lui a provoqué de super collique grrrrrrrrr comme koi ya pas deux bébé pareil :)

fo juste regardé si le taux de fluor est inférieur a 1.5 mg car sinon je crois il yè a surdosage et c mauvais pour lémail :)

bizzzzzzzzzzzzz