question de datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question de datation

#1
Salut comme j ai pu le voir je vie une situation assez similaire a certaines fille sur ce forum donc j explique mon cas brièvement
Ddr 3nov
Je suis enceinte de 21sa
J ai eu un rapport extraconjugal le 9nov
Et rapport avec mon mari le 14 nov et le17 nov
J ai des cycle normaux et très regulier
D apres deux écho de datation la ddg etait daté au 16nov
D après le compte rendu de la deuxième écho morpho la date a été changer au 14nov
Alors que quatre écho avnt convergeai vers cette date
Et le premier echographe ma mm affirmé qu il etai sur a 99% que mon mari ne pouvai qu être le père dc j suis un peu perdu olivia j ai parler avec toi sur le forum d écho dc voila
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Je suis bien d'accord avec le premier échographiste. Plus on avance dans la grossesse, plus la marge d'erreur est grande. Et si on est dans une famille de "grands", bébé paraîtra plus grand, donc plus âgé qu'il ne l'est en réalité, sur l'écho (voir pour ma cadette, ou la dernière écho nous l'annonçait déjà à plus de 8 mois, alors qu'on n'était qu'à 7).

Donc si grossesse datée du 16, c'est l'échographiste qui a raison.
 
#3
Ohhh merci mumu pour ta reponse j essai d être pragmatique et de me dire qu un spermatozoïde n a pas trop de chance de survivre 6j car c est le nombre de temps qu il c écoulé entre le rapport et la ddg que me donne la deuxième echographe en plus j attends un ptt garcon et j ai entendu dire que less zozo mâle etait bien moins résistant
 
#4
Ah les filles vous pouvez imaginer comment vs message me font du bien j ai envie d pleurer tellement ca me soulage mdrrr
En faite l échographe du deuxième trimestre remet en cause la première d apres le bip justement elle dit qu elle aurai du modifier a ce moment la ddg alors que moi j lui exoliquai qu elle avait eu acces au écho precose des 5eme et 6eme semaine et qu elle estimait qu elle etait suffisamment fiable pour ne pas modifier la date mais elle a rien voulu entendre de plus j suis un petit gabarit et vraiment pas epaisse et mon mari aussi n est pas tres grand elle c fixé en tête que par rapport a ca mon bb etai un peu gros pour le terme n importe quoi surtout que j ai pris dix kilos depuis le début dc il sont forcément aller quelque part nan?