Question caca | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question caca

Ma fille aura trois mois le 22 février et depuis quelques temps ces selles sont anormales :
- selles pâteuses ou molles (ce matin ça a débordé de la couche),
- selles glaireuses
- selles variables d'un jour à l'autre et dans la journée, il arrive qu'elles soient normales,
- activité et appétit normaux.

Je m'inquiète un peu. Je précise qu'elle est nourrie exclusivement au biberon et que je n'ai pas changé sont lait depuis la naissance. Merci beaucoup de me donner votre avis ou de me faire part du diagnostic qu'on vous a donné si votre bb a présenté les mêmes symptomes.

Biz

Salut!

C'est aussi arrivé à ma fille mais je la nourrissait au sein pour le biberon, je ne sais pas comment ca se passe, pour les glaires si elle est enrhumée, c'est normal aussi, comme les bébés ne savent pas se moucher, il faut que ca s'evacue... Mais si vraiment ca t'inquiète, n'hésites pas à téléphoner à ton pédiatre ou a ton médecin.
Bisous à toutes les 2.

Géraldine.

Merci pour ta réponse. Et je pense effectivement allez chez le médecin car non elle n'est pas enrhumée. Je ne vois vraiment pas pourquoi. Elle est très bien par ailleur. Mystère !

coucou;)
Kassandra aussi a ce genre de selles depuis un certain temps...et 2 ptites kenottes sont apparues la semaine derniere !
elle a eu de l'erytheme a cause des selles ki sont plus acides pendant cette periode.
Si tu as un doute n'hesite po a voir un doc

Bizzzzzzzzzzzzzzz
sim;)