Question aux pro. d'internet! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question aux pro. d'internet!

susie

Active Member
Voilà ma question:

Mon mari s'interroge actuellement sur le fait de quitter un forum auquel il participe activement depuis plusieurs années.
Il cherche à savoir s'il est possible de demander aux administrateurs du forum s'il quitte ce site, non seulement de supprimer son compte, mais également tous les messages, posts, topics, questions, réponses, bref, tout ce qu'il a pu apporté sur ce forum.
Je ne pense pas que cela soit possible, mais j'avoue que je ne connais pas la législation en la matière, y-en-a-t-il seulement une???
Une précision peut-être, lorsque l'on s'inscrit sur ce site, il n'y a pas de charte, de règlement qui prévoit quoique ce soit.

Merci à celles qui auront quelques éléments de réponse à m'apporter!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je sais que sur Familles.com, cela se fait. Maintenant, il faut connaître le règlement de ce forum.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que c'est possible , je ne sais pas ce qu'il en est de la législation.
ça depend aussi du rapport que les admnistrateurs ont envie d'établir...

susie

Active Member
Mumu a dit:
Je sais que sur Familles.com, cela se fait. Maintenant, il faut connaître le règlement de ce forum.
Le problème Mumu., c'est qu'apparement, iln'y a pas de règlement. Tout a l'air de dépendre du bon vouloir des administrateurs... :?

Cela dépend de la manière dont à été construit le forum (le code source). Sur certains compte qd on supprime l'inscrit cela efface tous ses messages.
Je trouve pas ca super car celui qui vient après qd il lit un fil il y a des trous & cé très désagréable à lire.
ou alors il ne puvent que supprimé le compte de l'utilisateur é pas ses topics tout dépends ds quel code source il a été construit.
mais dans les règlements il ny a rien (je pense) au niveau de la suppression d'un compte.
Voili voilou je pense avoir été clair dans mon explication.
Amitiés, Poledra