question aux futures mamans... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question aux futures mamans...

#1
dnas les premières semaines de grossesse, voir les premiers mois, à quelle température est notre corps le matin? Toujours haute et stable? Ou est ce qu'elle rebaisse?
 
#2
Désolée, mais je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais été fan de la courbe de température et depuis que je suis enceinte, ma température m'importe peu !

Je sais qu'elle doit rester haute après l'ovulation au moins 14 jours en cas de fécondation, et ensuite, je suppose qu'elle reste au même niveau tant que la grossesse se passe bien. Mais je n'en suis vraiment pas sûre.

Pourquoi te prendre la tête à ce point ?

Marine
 
#3
Je suis d'accord avec Marine, la température du corps au réveil, je ne l'ai jamais prise. Je l'avais prise un jour pendant la journée parce que je me sentais fiévreuse, j'avais 37°8. Je ne peux pas t'en dire plus. Mais peut-être as-tu une raison particulière pour poser cette question. Penses-tu être enceinte ou qu'il y a quelque chose d'anormal ?
Bonne continuation
Nanie
 
#4
D'accord avec les filles, fini le stress. Maintenant commence une période magique, donc inutile de se créer des pb.
Si tu as de la fièvre et que tu t'inquiètes, tu appelles ton médecin. IL comprendra car tu ne seras pas la première de ses patientes à avoir besoin de conseils.
Mais surtout, relax. De toutes façons le suivi de la grossesse est hyper médicalisé, pas la peine de t'en mêler et d'en rajouter.

REpose-toi, vis et profite.
 
#5
question paperasse!!!!!!!

Jusqu'à présent,je pensais qu'il fallait faire sa déclaration de grossesse au bout de 3 mois à peux près.Et puis j'ai visité un site sur le droit du travail et la maternité ou il était expliqué qu'il fallait faire sa déclaration assez rapidement,après avoir pris connaissance de sa grossesse.Alors du coup,j'ai un p'tit doute...

:eek:Alors dites moi tout les mamans!!!!

loona