question au maman de garcon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question au maman de garcon

J'ai l'impression qu'il y a autant de méthodes que de pédiatres...
Tortue, la méthode que tu as suivie contre l'avis de ton doc est celle qui est préconisée par le nôtre! (enfin, à partir de 8/9 mois, je ne sais pas à quel âge tu as commencé?)
A mon avis, ça vaut le coup de le faire tout doucement tous les jours. Ca ne leur fait pas mal du tout et c'est certainement moins traumatisant que de devoir le faire brutalement à 4/5 ans. Cela dit, il y a des enfants pour lesquels ce n'est pas suffisant, et pour qui on n'a pas le choix, mais ce n'est pas le cas de la majorité.

mon cousin a du se faire opérer à 6 ans car ca ne se faisait pas, et là, je t'asssure que c'est traumatisant car dire au copains qu'on se fait opérer du zizi à cet age là..... pas cool.....

La pédiatre a déjà regardé et j'ai la chance d'avoir un petit garçon décaloté depuis la naissance...........donc on n'a pas besoin d'y passer ouf!

BIZ

J'ai essaié de le faire pour Flavien un petit peu ds le bain ben j'ai vite arrêté car très vite ça c'est mis à saignais et 2 jrs après il ma fait une big infection en faites je ne savais pas qu'il en fallait pas toucher et laisser faire tout seul et en plus Flavien souffrait d'un très gros phymosis il c'est fait opérer en novembre d'ailleurs.

Si j'ai un 2 eme garçon une chose et sur je n'y toucherais pas ça ma traumatisé lol.