question accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question accouchement

bonsoir,

j'ai une question pour les mamans qui ont eu plusieurs accouchements:

c'est ma 3 eme grossesse, et je suis quaisiement à terme, (a 3 semaines pres :wink: ), et je suis allée voir mon gygy ce midi qui a forcé pas mal sur le col qui est effacé et ouvert à 2,5 doigts, donc je contracte depuis environs 2 heures, mais je n'ai pas forcement tres mal, j'ai mal aux reins, et le ventre qui est dur, mais sans plus , et je me demandais si vous avez attendu d'avoir vraiment mal pour aller à la mat????

merci de vos reponses

dadi

New Member
tu devrais passer un petit coup de fil à la maternité ils te diront quoi faire :wink:

C'est difficile à dire, c'est toi qui connais ton corps.
Personnellement, dès la deuxième contraction (7 minutes après la première), je savais que c'était le moment. J'ai pris un bain pour le principe, mais je ne m'étais pas trompée!
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'effectivement, il y a des chances pour que ça se passe plus vite pour le troisième (je suis arrivée à la mater une heure après la première contration, j'étais passée de 0 à 4 de dilation), donc, il vaut peut-être mieux ne pas trop hésiter...

Bonne chance!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite elena, si tu as quelqu'un pour tes puces mieux faut y aller car j'étais casi comme toi mal au reins mais sans plus et j'ai accouché le lendemain et encore car j'ai eu du salbumol pour essayer de retarder un max
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui moi j'avais attendu d'avoir vraiment mal mais chez moi y'a pas longtemps à attendre pour finir en rien... comm l'a ecrit rebbi appele la mater'.
Ema