qu'est ce qu'on ne fait pas en dormant !! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce qu'on ne fait pas en dormant !!

G

Guest

Guest
mon chéri et moi ça nous arrive très souvent de parler la nuit.

une fois j'ai révé que j'avais une dispute avec mon bo frère et que je le giflais mais pas de bol pour mon pauvre amour c'est lui que j'ai giflé. Il était pas faché mais il s'est demandé pourquoi je le frappais. J'étais toute confuse alors je lui ai fais un gros bisou, lui ai demandé pardon et il s'est rendormi.

parfois il me parle et je lui pose des questions et il me répond mais au matin je me rappelle plus de ce qu'il a dit et l'inverse arrive souvent aussi :D :D :D

une fois je me souviens, il commencait à tapoter sur le mur, je lui demande ce qu'il fait et il me dit: ben j'essaye de tuer la grosse arraignée. je lui dit mais il fait noir ya pas d'araignée, il me dit mais si là regarde. Puis il s'est remis dans le lit et s'est rendormi comme si de rien était. j'étais morte de rire.

Une autre fois, je l'entend qu'il cherche quelque chose sur sa table de nuit, j'entend un bruit puis il se recouche. Je le tate et je me rend compte qu'il a remis ses lunettes pour dormir. hihihi :D :D :D

Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaa, morte de rire, le coup des lunettes de Mr Lilas, c'est super !!!!!!! En plus, je me souviens de sa photo alors e l'imagine trop !!!
Excellent !!!!

bon là , c'est pas moi , ni mon homme , mais cela vaut le coup d'être racontée!!
Il ya quelques années (pas mal d'années :lol: ), je dormais avec ma petite soeur..Une nuit,je fût réveillée par des ronflements..moi encore, je dis à ma petite soeur( qui a 13 ans de moins que moi) :"amandine, arrête de ronfler"
elle me répond "ce n'est pas moi"...ah là ça fait bizarre..alors là je ne comprends pas vraiment ...j'allume et là ,je vois notre père en train de dormir comme un bon dans notre lit et bien sûr ct lui qui ronflait...
je le réveille et il me dit encore " que fais tu dans mon lit, où est ta mère???"
moi, jt morte de rire car il arrive souvent à mon père de faire du somnanbulisme!!!
Il lui est arrivé une fois de passer par la fenêtre ouverte, il voulait voler, il a atterri sur les genoux et surtout heureusement mes parents ont une maison plein pied!
Il lui arrive encore fréquemment de se perdre dans la maison, en fait , c'est parce qu'il se lève en dormant et quand il se réveille, il ne sait plus du tout où il est... bon,nous ça nous fait toujours rire....