Qu'en pensez-vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez-vous?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Femi secrète a dit:
si tu l'aimes ,c'est l'essentiel. Ne demande pas aux gens ce qu'ils en pensent, tu en trouveras toujours pour te dire qu'ils n'aiment pas.
je suis dac avec femi secrete, on se laisse influencer parfois il faut qu'il te plaise à toi et au papa surtout
j't'ai juste dit mes "ressenti" par rapport aux prénoms répendus si c'est ça qui te préocupe un peu que tu aies plusieurs avis :wink:

kalo

Active Member
Ben moi Emma je trouve que c'est un très joli prénom, nomal c'est celui de ma fille :wink: :lol:

Pour tout te dire on a aussi pensé au fait que c'était très répandu mais on n'arrivait pas à décrocher de celui-ci malgré des heures de recherches,c'était comme une évidence... On a pris le problème autrement, on s'est demandé lequel des prénoms de notre liste nous donnerait la plus grande déception si qq'un de notre entourage le donnait à sa fille et nous empechait de le donner à la notre par la même occasion et voilà c'était Emma !

De toute façon c'était le seul pour lequel nous étions vraiment d'accord tous les 2 ;)

Finalement on ne regrette pas du tout notre choix car en dehors du Fémi c'est la seule qu'on connaisse et je trouve que ça lui va plutôt bien ;)

Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
je crois qu'à chaque époque il y a eu des prénoms très répendu, pour ex ma maman a eu un prénom très donné l'année de sa naissance, et bien c'est sur qu'à l'école il y en avait plusieurs, mais ça ne l'a pas traumatisé pour autant :?
et puis même au début du XXème siècle, les prénoms n'étaient pas aussi diversifiés qu'aujourd'hui, et Marie et Jean sont restés en tête du "hit-parade" pendant très longtemps :D

en tout cas Emma et Adèle sont de très beaux prénoms :wink:

Coucou

C'est vrai que les petites Emma ça court les rues en ce moment..
Mais bon l'essentiel c'est que le prénom vous plaise...

Et je suis comme toi... moi Adèle... :?