Qu'en pensez-vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez-vous?

Bonjour!
Ma fille doit arriver dans 6 jours. Pour moi, il n'y a pas eu de doute: ce sera Emma! J'adore ce prénom depuis des années et je suis vraiment contente d'avoir réussi à faire changer d'avis mon chéri qui voulait l'appeler Adele(j'aime pas trop perso), mais j'ai l'impression que ce prénom est bcp trop répandu. Ca me dérangerait un peu qu'il y ait 10 Emma dans la classe de ma fille, mais je ne crois pas que ça pourra me faire changer d'avis. Je voulais savoir ce que vous pensez de ce prénom. Moi j'adore!!!
Merci pour vos réponses,
hermy :D

L

Lolitapepita

Guest
hihi
j'adore ...
ma fille s'appelle Emma

Ce qui est drole c'est que son deuxième prénom, c'est Adèle !!!!
comme quoi ;)

Il y en a vraiment beaucoup ces derniers temps, c'est vrai.... :oops: Mais l'essentiel c'est que tu l'aimes , c'est tout! (même si Adèle c'est sympe à mon goût :wink: )

si tu l'aimes ,c'est l'essentiel. Ne demande pas aux gens ce qu'ils en pensent, tu en trouveras toujours pour te dire qu'ils n'aiment pas.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Emma c'est un des plus répandu en fille comme Theo en garçon (mon fils)
ben j'vais t'avouer que si ct à refaire, je trouverais un autre prénom pour mon fils m^me si j'ADORE Theo paske je me dit que plus tard, les prénoms très répendu ne "sonne" plus "joli" aux oreilles des gens car on les entend trop, ça devient commun
enfin c'est mon avis j'espère ne pas te "perturber" ds ton choix :wink:

sinon Emma je trouve cela très très joli !
j'ai une amie qui a eu une Emma ya 15 ans, on trouvait tous ça super joli et.. super original :wink:
donc bon, tu peux très bien trouver un prénom très original qui ds 15 ans deviendra THE prénom à la mode donc bon...

ou lala j't'embrouille là dsl... :oops:

ben en fait j'accouche aussi ds très peu de tps et tout ce que 'te dis c'est ce à quoi je pense pr ma fille depuis pas mal de tps :wink:

Adele aussi j'aime beaucoup :wink: