Qu'en penser ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en penser ?

Ok , ... enfait ça saignotte seulement dans l'heure qui suit ...

Sinon autre question .... Est ce "dangereux" que Lucas grimpe et se dandinne sur mon ventre ? Et par fois quand je le change il me met des coups dans le ventre ? Y a des risques pour BB2 ?

voilà j'arrête avec mes questions :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Moi aussi ça saignait un tout tout petit peu après les rapports et cela s'arrêtait le lendemain.
Au stade de ta grossesse bébé est vraiment dans une bulle de liquide amiotique, imagine un ballon de baudruche rempli d'eau, tape un peu de dedans et tu comprendras vite que si quelque chose de fragile était à l'intérieur, elle serait en sécurité :wink:
Les parois utérines sont épaisses, alors remplies de liquide !
Ceci dit, si tu peux les éviter car c'est vraiment désagréable ! Ma puce de 4 mois et demi joue aussi avec ses jambes quand je la change et ça m'énerve :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le col est hyper irrigué pendant la grossesse, et fragile. Le moindre calin peut le faire saigner. Donc si ça s'arrête vite, pas de soucis.

Pour l'alpiniste de service, à priori, ce n'est pas dangereux, bébé est bien à l'abri dans son airbag. Mais bon, ça peut te gèner toi, surtout si tu te mets sur le dos, bonjour les malaises !