Quelques questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques questions

Salut, :)

Je suis enceinte de 7SA et je me demandais s'il est vrai que c'est préférable de dormir sur le côté gauche plutôt que du côté droit ou si cela n'a absolument aucune importance.

Secondo, quelque fois je ressens un petit pincement sur le côté comme au moment de l'ovulation, ça ne fait pas bien mal mais je me demande si c'est nécéssairement un signe de GEU.

Je suis super inquiète tout le temps, mais en même temps je me dis ''pourquoi est-ce que je ne pourrai pas vivre une grossesse normale, pourquoi faudrait-il absolument qu'il m'arrive un malheur. Mais c'est moi, je suis comme ça.

Merci à l'avance
Geneviève :)

Coucou!

Ben je vais essayer de te rassurer! Moi au début j'étais comme toi! Je me faisais des tas de soucis et un rien devenait une montagne! Tu sais, je pense que c'est normal de se faire du souci! Maintenant, j'en suis à 23 SA, ça passe super vite et je suis beaucoup plus zen! Je profite un maximum de ma grossesse et me régale de tous ces petits moments qui me rendent heureuse!

Pour les pincements, je pense que c'est normal, ton utérus travaile pour faire 1 ti nid douillet à ton bébé. Pour le fait de dormir du côté gauche, c'est pour une meilleure oxygénation du bébé car l'aorte n'est pas comprimée. j'essaie de le faire le plus possible mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça soit si imporatant!

Je t'embrasse très fort, sois zen et profite de ta grossesse même si ton bidon ne se voit pas encore!

Coline ;)

Merci beaucoup coline, tu es un amour de m'avoir rassurée de la sorte, je vais essayer de ne pas trop m'en faire et de profiter d'un des plus beaux moments de ma vie
a bientot
Genevieve :)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous êtes une bonne cliente pour le femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci beaucoup doc, mais je pense que je serai pleinement rassurée lorsque j'aurai été a mon premier r-vous et que j'aurai entendu le coeur du ti bb.

A bientôt
:)