quel lait de croissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel lait de croissance

Bonjour les filles,

Depuis un mois maintenant, je donne du lait de croissance à mon loulou, du nestlé, aux céréales (ca je ne l'avais pas vu, c'est ma voisine qui m'a dit "tu lui donnes du lait avec cereales??" !!!) . Mais non, je ne veut pas lui donner des céréales, il n'est pas sous-alimenté DU TOUT mon fils, et nous trouvons même que depuis qu'il boit ce lait, il a bien grossi.

Alors question, lequel est le mieux?? :lol: Blédina, bambix, nestlé, candia, etc etc..............................

Vos avis??

T

tortue

Guest
Voilà c'est ce qui me gène... toujours des ajouts dans le lait... Je crois que je vais tenter le lait de vache moi... grrrr
Je ne peux pas te conseiller mais je vois qu'on se pose les memes question...

nancy

Peoplette souricette
Coucou compatriote,

Moi j'alterne le "bambix" avec le "nestlé" céréale ou non, elle a parfois aussi du cacao.

Elle adore les deux et ainsi elle a des apports différents car ils sont légèrement différents dans la composition.

Gros bisous.

Nancy

kalo

Active Member
Je lui donne le lait de croissance de la marque du magasin ou je fais mes courses (il y a une nette différence de prix) et depuis 8 jours, le matin, je rajoute du Babycao (si je ne me trompe pas) de Nestlé car le lait ne semblait pas lui suffir.

Nous avons fait le choix de lui donner du lait de croissance tout l'hiver et au printemps on passera au lait ordinaire.

Voili, voilou ;)