besoin de vous les mamans :D :D :D merci de votre aide
B boubouille New Member 8 Septembre 2005 #1 8 Septembre 2005 #1 besoin de vous les mamans merci de votre aide
O Ozaki New Member 8 Septembre 2005 #2 8 Septembre 2005 #2 on a toujorus acheté les grosses fontaines VOLVIC
C cecebebert Guest 8 Septembre 2005 #3 8 Septembre 2005 #3 tu as aussi mont roucous moins commune :wink:
L Lolitapepita Guest 8 Septembre 2005 #4 8 Septembre 2005 #4 au départ j'ai pris EVIAN et pui smaintenant j'oscille entre Aquarelle, et surtout Montclar, eau de la marque auchan.
au départ j'ai pris EVIAN et pui smaintenant j'oscille entre Aquarelle, et surtout Montclar, eau de la marque auchan.
P philomène New Member 8 Septembre 2005 #5 8 Septembre 2005 #5 J'ai arrêté Evian car je trouve qu'elle contient beaucoup de nitrates. Je prenais soit uen eau de source type cristalline soit Aix (pas trop minéralisée et très faible taux de nitrates)...mais mon fils avait 6 mois...
J'ai arrêté Evian car je trouve qu'elle contient beaucoup de nitrates. Je prenais soit uen eau de source type cristalline soit Aix (pas trop minéralisée et très faible taux de nitrates)...mais mon fils avait 6 mois...