que va t'il se passer si j'arrette tout ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que va t'il se passer si j'arrette tout ?

#1
coucou les filles

j'en ai vraiment assez . j'ai des saignements quotidien depuis plusieurs mois .
cela a commencé depuis qu'un medecin m'a mise sous trinordiol pour regler un probléme de pertes brunes , mais catastrophe j'ai eu des pertes de sang toute la plaquette + seins gonflés . si bien que j'ai pas insisté .
mes regles suivantes ont été normales et se sont stoppées et j'ai eu plusieurs semaine de repis sans saignements .
puis rebellotte des regles abondantes , plutot longues , ce qui améne mon medecin a me prescrire du luteran . depuis c'est une vraie galére .
j'ai cru comprendre que ce medicament etait plutot efficace pour stopper les regles et les saignements , mais j'ai lu beaucoup de témoignages aussi ou des femmes avaient des saignements quotidiens avec . c'est mon cas !
j'ai repris le luteran avant hier et hier et franchement je me demande si j'arrette pas tout comme ca ......parce que de toute facon je saigne .
mais je me demande ce qu'il va se passer ? est ce que je vais avoir des pertes de sang plus abondantes sachant que j'ai deja pris 2 comprimé ce mois ci ? ou ca va pas changer grand chose ?

bises :eek:)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
je ne peux pas t'aider mais tu devrais en parler à ton doc ou changer de gynéco si la communication est moyenne.
tu dois être épuisée de toutes ces hémorragies .
 

domini

Active Member
#3
Désolée, je ne peux pas t'aider non plus. J'espère que tu pourras tout de même trouver vite une solution à tout ça. Courage.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si ton gynéco ne fait rien de plus, changes en ! Un arrêt en cours de prise n'est pas recommandé, on ne peut jamais prévoir comment l'organisme va réagir.