K Kassandra New Member 7 Février 2004 #1 Salut! en faite je vous demande ça pour savoir si j'ai déja ovulé ou une double ovulation ??????? ou pas ovulé tous simplement ...........!!!
Salut! en faite je vous demande ça pour savoir si j'ai déja ovulé ou une double ovulation ??????? ou pas ovulé tous simplement ...........!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Février 2004 #2 Je crois qu'on te répondrait volontier... si on voyait ta courbe !
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Février 2004 #3 Ovulé peut être vers J8-9 (tes cycles sont de combien ?). Mais n'oublie pas que 20% des courbes sont inutilisables, même si la femme ovule bien !
Ovulé peut être vers J8-9 (tes cycles sont de combien ?). Mais n'oublie pas que 20% des courbes sont inutilisables, même si la femme ovule bien !
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Février 2004 #5 Soit tu auras un cycle plus court, soit ta courbe est inutilisable ce mois ci. Mais c'est dur à voir.
Soit tu auras un cycle plus court, soit ta courbe est inutilisable ce mois ci. Mais c'est dur à voir.