que pensez des dopplers pour ecouter bb a la maison | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez des dopplers pour ecouter bb a la maison

un appareil Doppler Foétal destiné aux femmes enceintes pour écouter le coeur et les mouvements de votre futur bébé.
Vous allez pouvoir entendre son activité dès les premiers mouvements de votre bébé dans votre ventre. A partir de la dixième semaine de grossesse, des hoquets, des coups et même les battements de son cœur peuvent être entendus.

Ces sons merveilleux vous rapprocheront de votre bébé. c'est un appareil sans risques d’utilisation qui va permettre à vos amis et à votre famille d’avoir le plaisir d’écouter ces sons dans le confort et l’intimité du chez-soi.

quelqun a deja testé ?

Hummmm..

Avec un appareil comme celui ci a portée de main, je crois bien que mon homme et moi n'allons plus pouvoir vivre normalement guettant le moindre bruit et surtout, psychotant jour et nuit.
J'ai vu cet appareil sur un catalogue de VPC...

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas testé.... :?

non pas teste non plus mais franchement une copine a moi en a acheté 1 (j'ai aucune idee du prix que ça peut couter) et elle se doppe a ça !!

je trouve ça tres gadget... et niveau psychotage bjr l'angoisse !!

pas testé non plus et je sais pas si ça me plairait.
Je m'en servirais sur le coup et je le laisserais vite dans la boîte. Les sons entendus doivent être toujours les mêmes, non? Comme un monito.

Bonjour les bourdonnements ensuite :lol: Je crois que j'en rêverais la nuit! :lol:

D'un côté ça me tenterait bcp car comme je suis seulement vers la 12 SA à part quand je vomis je n'ai pas de moyen réel de sentir le bébé, mais d'aun autre côté je me vois déjà en train de me dire "et ce bruit c'est normal?" Ca doit quand même faire psychoter.