Que donnez vous le soir a vos loulous??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que donnez vous le soir a vos loulous???

Voila depuiis 2-3jour g quelques soucis avec kenzo car c'est vrai que au depart je ne lui achetais pratiquement que des petits pots car j'ai l'impression que ce que jlui fais c moin meilleur que les petits pots mais maintenant j'essaye de lui preparer ses repas alors le midi ca va super bien il est pas vraiment delicat vu qu'il mange de tout mais le soir g un gros soucis il devien difficile pour manger si jlui achter des bledisoup pour le biberon il ne veut pas il veut plus rien prendr o bib si jlui donne a la cuillere c just ossi il va en prendre aller 2 3 cuilleres a peine si jlui fai d soupes maison il a pas l'air d'aimer le seul truc qu'il accepte de manger c de la courge mais jvia kan mem pas lui en donner tout les soir???

Dc si jpourrai avoir quelques conseil jvou remercierais beaucoup

gros bisous :)

coucou,
pourquoi pas lui donner des repas "normaux" mais mixés?
peut-être a-t-il moins faim le soir aussi…
bise
lynda :wink:

Moi le midi, je lui prépare (ou la nounou) du fait maison légume/viande (ou légume/poisson) + 1 brassé.

Le soir, je lui donne un blédiner (en plus il y a 100 ml de lait infantile dedans), il adore (en particulier semoule/artichaud/tomate) et ptit suisse. Avant, je lui donait blédisoupe, mais il aimait moins.

Bisous

j'ai jamais donné de petits pots à mon fils donc je peux pas t'aider, il mange la meme chose que nous et qd il était plus petit je le mixais mais là ça fait un bon bout de temps qu'il mange normalement!
et il adore aussi la soupe maison, tu peux tenter...
courage, c'est peut etre une passe...
bisous