Que de Cris!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que de Cris!!!

Bounjour!!!! Voilà, mon petit qui aura 5mois à la fin Aoùt, ne cesse de crier en ce moment, ça à l'air de lui plaire, mais là c'est de pire en pire, au début il crie joyeusement, et puis au bout de 10min il cherche tout au fond de sa gorges un cri au point de se faire tousser. Ensuite, il s'ennerve un peu, au bout de 15min. Serait-ce les dents?????????? hier j'ai passé mon doigt sur ses gencives, c'est mon premier alors je me rends pas bien compte si ses gencives sont dédoublées ou quoi ou qu'est ce.... bref, il avait l'air d'apprécier cela. Qu'en pensez vous???? Merci d'avance et bonne journée;;;

Gwen

New Member
Salut Guepe,

le mien a fait ça aussi et en fait, il apprenait à moduler sa voix apparemment. Il chuchottait aussi; c'est assez comique de les voir faire tous ces sons parfois un peu bizarres.

Bisous
Gwen

Oh les cris j'ai aussi connu ça avec mon loulou !! Il a commencé vers 5 mois et ça a duré un moment ! Des cris, mais forts et il se régale en plus !! Je pense qu'ils découvrent leur voix et s'amusent de s'entendre !!
bizz

Ben oui, ton bonhomme découvre sa voix et ça l'amuse ... Il voit jusqu'où il peut aller ...
Mon fils nous a fait ça aussi et à 11 mois, il s'amuse en criant des petits syllabes de plus en plus fort jusqu'à tousser également et ça le fait rire mais à son âge c'est plus pour qu'on le regarde ... Monsieur ne voudrait qu'on est d'yeux que pour lui :?

Idem, le notre aussi crie très très TRES TRES fort!!!! :evil:
Il a découvert sa voix et regarde ce qu'il peut faire avec! :?

Pour les dents, ça se voit bien quand elles vont sortir, cela fait vraiment des boules bien rouges sur les gencives, c'est impressionnant! :shock:

Bon courage à toi.... et bien venue au club! :wink: :D