quantité de lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quantité de lait

Puce

New Member
Pour les reins, je ne sais pas mais le problème quand ils boivent beaucoup, ce sont les régurgitations /infopop/emoticons/icon_redface.gif Enfin, c'est passé avec l'arrivée des aliments solides au 4ème mois.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La surcharge des reins ?!! ah oui, oui,
Il ne faut pas consommer plus d'un gramme de protéine par kilo de poids corporel. C'est ce qu'on nous serine à la fac. Donc ça dépend aussi du poids du bb.
Cela dit, c'est la consommation sur la journée, qu'il faut voir. Si les quantitées "goinfrées" sont variables, pas de pb.
Murielle

Les bébés ne sont-ils donc pas capables de prendre ce dont ils ont besoin? On ne se tracasse pas des quantités ingurgitées quand ils sont au sein! Moi, j'ai tendance à mettre toujours largement et le bébé prend ce qu'il veut (ma puce prenait jusqu'à 200 ml dans un seul bib à 6 semaines, mais se régulait elle-même ensuite sur le reste de la journée). Tous les deux prenaient déjà près d'1 litre par jour à 2 mois. Si je m'en suis inquiétée pour l'aîné, je ne me suis plus posée de question pour la deuxième et ils sont pourtant en pleine santé!