quand faire l'eco du 3ème trimestre ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire l'eco du 3ème trimestre ??

C

cecebebert

Guest
les secrétaires que j'ai vu se sont mélangé les pinceaux je crois !!

1ère date que j'ai eu pour la 3 ème éco je serai dans ma 31ème SA

j'ai triuvé cette date un peu jeune alors j'ai redemandé à une autre secrétaire et là elle me donne je serai dans ma 34ème SA :shock: :shock: là çà me parait trop tard

c'est quand ?? :?

merci les filles d'éclairer mon lampion :wink:

Cécé...
L' idéal serait vers 32/33 SA... mais il ya tellement de demandes qu' il ne peuvent pas satisfaire tt l' monde!!!
Essayes de rappeller pour avoir plus tôt... sinon, ça n' est pas grave... restes à 34 SA... tu auras un pds plus précis de ton babichou!!!! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour notre second ça été le hic car il est du debut janvier et donc gyneco en vacances ect ect et en fin de compte bah euh nous l'avons fait plus tot et je ne suis jamais allée à la visite du 9ieme mois (toujours cause de vacances donc date decallées) ;)
Perso je ne serai te dire car c'est la gyneco qui faisait les echo et donc elle le faisait quand c'etait le moment ;)
Ema

Comme dit crevette, idéalement c'est entre 32 et 33 SA, mais ce n'est pas toujours facile à réaliser. 31 SA c'est trop tôt en revanche et tu as bien fait de décaler le RV. 34 SA est tout à fait correct. Pour info, mes 4 échos se sont toujours faites à 34,5 SA...
C'est une écho de croissance, donc moins préjudiciable.

C

cecebebert

Guest
merci les filles :D

c'est vrai que comme çà je serai ce qui m'attend du naissance du 1 mois ou du 3 mois pour la mater :lol: