quand ca va bien d'un côté... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ca va bien d'un côté...

... ca va mal de l'autre... ras le bol. :evil:

Louis commence à faire ses dents... à 2 mois 1/2, un truc de fou !!! donc ce soir c pansoral et camilia pffff, il pleure le pov chou. Je me disais cette nuit c bizarre il chouine tout le temps verdict ce matin avec la pédiatre :x

Bon outre ces médocs, savez vous combien de temps peuvent durer les pleurs... 1, 2, 3 ou plus de jours ... juste pour me donner une idée de patience... vous me direz je suis rôdé la dessus :wink:

Demain j'achète un collier d'ambre je verrais bien l'efficacité...

merci pour vos réponses les popines :wink:

Les pleurs dureront tant que la dent n'aura pas percée la gencive, quant à la durée, elle est très variable d'un enfant à l'autre.

Y'a un remède de grand mere qui consiste à passer un morceau de sucre sur la gencive quand la dent est bientot là, ca déchire la gencive est abrège le bobo. Perso, j'ai jamais pu le faire, c'est mon mec qui s'en est chargé quant Logan a passé 5 jours à 39.8 de fièvre a cause d'une dent (ca a éT la seule fois qu'il a souffert d'une poussée dentaire, 1 sur 8, bonne moyenne ;) )

M

maylin

Guest
pour mon grand c'etait 1 nuit mais alors 1 nuit d'enfer
pour les filles c plutot 3 semaines de gene, elles chouinent un peu pas trop mais c tres long

conclusion...ca depend ! j'espere que ca ira vite pour toi et pour lui !

novaoui a dit:
comment tu sais que ce sont les dents qui poussent.?
après verdict du pédiatre ce matin :wink:

fesses rouges
point dans la bouche en permanence
il fait des bulles d'escargot
il est grognon
ses selles sont molles
il pleure la nuit sans se réveiller mais c pas des rêves (nuit quasi blanche)
il a pas le mm appetit
il a la gencive en bas à droite rouge

en tout cas pas encore de fièvre :wink:

en tout cas le camilia, c efficace, il a moins pleuré ce tantot :D