Quand avez vous porté des vêtements de grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand avez vous porté des vêtements de grossesse ?

J'aimerais savoir a partir de combien de semaines vous, futur maman, vous avez commencé à changer de garde robe.
ceci pour me donner une idée de mes futurs achats.
si vous avez des conseils quant à ces achats je suis toute ouie.

Bonne grossesse à toutes
frisqt (13 SG)

Moi, je me rappelle avoir chang de vêtements vers 5-6 mois par contre les soutiens j'ai déjà dû changé à 4 mois car j'avais pris 2 tailles. :D

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

Bah moi j'ai commencé avec les vêtements de grossesse à partir de 3.5 mois car je bosse dans un hotel et mes tailleurs sont prêt du corps et pas vraiment extensible donc j'ai dû m'acheter des jupes de grossesse rapidement pour ne pas me sentir comprimée dedans. Pour ma part j'ai fait tous mes ha chez Kiabi à prix très raisonnable, pour les soutiens gorge ma taille n'a pas changé donc pas de soucis.

Bon courage à toi et bonne grossesse

Amicalement Aurélie & Hugo ( 10 jours)

moi, j'ai commencé à mettre des pantalon de grossesse dès le 3è mois car j'étais un tout petit peu serrée au niveau du ventre. Pour les hauts, je continue à mettre ceux d'avant car la plupart sont extensibles! Pour les soutien-gorges, j'ai du acheter une plus grande taille dès le deuxième mois: j'ai pris un soutien-gorge normal avec seulement 2 tailles de plus mais je me suis retrouvée avec le même problème quelques semaines après: trop petit! J'ai donc acheté un soutien gorge de grossesse (différent du soutien gorge d'allaitement) qui est plus extensible et dont les bretelles se règlent devant. On m'a dit d'acheter les soutien-gorge d'allaitement un peu avant l'accouchement avec une ou deux tailles en plus... encore... je ne sais même pas si ma nouvelle taille existe!!!
bonne grossesse
marine

J'ai commence a mettre des vetement de grossesse a 12 SA car j'ai tout de suite gonflee du ventre et maintenant cela se stabilise un peu. Je suis a 19 SA.

Les soutiens de grossesse, j'en mets depuis un mois.

A+

Pat34