ça va toi? Oui ça va....Voilà ce qu'on répond machinalement à tous ceux qui nous posent cette question là.
ça fait plusieurs jours que je pense à faire ce post sans oser...
J'aimerais qu'on y parle de CE qui ne va pas dans notre vie à nous, de CEUX dans notre entourage qui ne vont pas et de CE pourquoi parfois ça ne va pas....
J'aimerais trouver les mots dans ma vie de tous les jours pour aider les personnes que je sens flancher...et il y en a.
Je ne parle pas seulement de ma Maman mais aussi de certaines de mes amies que j'aime et qui ont souvent un moral bien trop bas. Sans interruption. Qui ne s'aiment pas, se sentent imcomprises...et j'en passe.
Comment sait-on qu'il s'agit de dépression ou pas?
Comment savoir que ce n'est pas plus grave qu'une simple déprime?
J'aimerais vos avis, médicaux, personnels, individuels, intuitifs...tout est important...
Mais juste essayer de mettre quelques mots sur ces maux là....
Si vous voulez bien les filles....
:heart:
ça fait plusieurs jours que je pense à faire ce post sans oser...
J'aimerais qu'on y parle de CE qui ne va pas dans notre vie à nous, de CEUX dans notre entourage qui ne vont pas et de CE pourquoi parfois ça ne va pas....
J'aimerais trouver les mots dans ma vie de tous les jours pour aider les personnes que je sens flancher...et il y en a.
Je ne parle pas seulement de ma Maman mais aussi de certaines de mes amies que j'aime et qui ont souvent un moral bien trop bas. Sans interruption. Qui ne s'aiment pas, se sentent imcomprises...et j'en passe.
Comment sait-on qu'il s'agit de dépression ou pas?
Comment savoir que ce n'est pas plus grave qu'une simple déprime?
J'aimerais vos avis, médicaux, personnels, individuels, intuitifs...tout est important...
Mais juste essayer de mettre quelques mots sur ces maux là....
Si vous voulez bien les filles....
:heart: