Qu'allez-vous voir sur le site? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'allez-vous voir sur le site?

Que visitez-vous sur le site

• Le femiweb

Votes: 0 0.0%
  • Le chat

• Le femiquid

• Total de votants
    165

lynda

New Member
En fait je viens sur le femiboard, pour vous lire, poser des questions…avoir des contacts …bref papoter et m'informer…
mais je m'apperçois que je ne connais pas bien le rste du site, le femiweb
et vous?
:oops: en fait je ne connais pas bien en dehors du femibaord, qui est tellement facilement accessible au nul de l'informatique comme moi
bise
lynda :wink:

lynda

New Member
bon c'est vrai que ce n'est pas très intéressant ce que je dis et que je passe beaucoup trop de temps sur le site…je suis timide, farouche(non ce n'est pas une annonce matrimoniale :lol: ), maes amis(es) sont ailleurs et je suis en repos mais çà m'inquiète de voir combien je passe de temps avec vous l'hors de mes repos quand ma famille est l'école et au boulot…c'est grave Doc?
mais un petit signe? :oops:
bise
lynda :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
l'adresse mise en favori est celle de femiboard dc je ne vais que tres rarement sur les autres pages ( sauf en cas de buget là c la cata j'essaie par tous les moyens d'acceder à femiboard!!!)

sur le chat j'y retourne de temps en temps mais suite à une grosse discussion avec mon mari hier j'ai decidé de laisser tomber l'ordi le soir , faut que je me reconcentre sur ma famille ...

M

maria62

Guest
le femiboard aussi est en page favoris...de temps et tps je vais aussi sur le chat.... :wink: