Merci merci
Ema, ton attention envers moi me touche beaucoup, je suis désolée de ne plus avoir posté, je viens vous lire mais n'ai plus trop le courage d'intervenir!! Alors les nouvelles, je suis toujours suivie par la psy je n'ai pas lâché le feeling passe bien entre nous et elle respecte énormément mes idées à savoir l'impossibilité pour moi de prendre un traitement et l'autre d'être à nouveau hospitalisée en hôpital psychiatrique!! Je viens récemment d'accepter que mon mari suive avec moi la thérapie, je suis passée par des moments très difficiles et j'en ai encore!! Les progrès ne sont pas flagrants voir certains jours inexistants mais je continue cette thérapie, je ne reconduis toujours pas et reste cloitrée chez moi!! Il me reste un an de congé parental tout en sachant que je ne peux toujours pas me séparer d'élise qui a eu 2 ans le 19 mai!! Je ne pensais pas que l'on pouvait souffrir autant psychologiquement rongée par les angoisses, évidemment la leçon que je retiens de tout celà c'est que je n'aurai pas dû rester seule sans suivi, du coup les angoisses sont bien installées, sinon je pense accepter de faire partie de l'association qui concerne tous ces maux de grossesse, j'ai loupé deux rencontres sur Paris par peur de sortir alors tu vois c'est bien compliqué je vivote la psy ma le dit aussi et pense réellement que reprendre mon job ds l'armée est et restera inconcevable!! Alors voilà une autre épreuve m'attendra expliquer ma situation à ces gens si mal intentionnés!!! Et réussir à casser mon contrat!! Voilà Ema je suis super touchée par ta démarche, çà me fait un bien fou de savoir que des personnes puissent encore penser à moi!!
Gros bisous à toi ainsi qu'à Chips, Didou et toutes les autres qui m'ont suivi et soutenu au fil de mes posts, un GRAND MERCI................Bisous