Pyrus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pyrus

emanymton

dents vous avez dit dents
Cette fois c'est dans divers que je poste mon message...
Alors Delphm a eu la gentillesse de nous donner de ces nouvelles, merci à toi...
Mais pyrus, elle est ou...???
Comment vas-tu? ou en es-tu???
Sos nouvelles pyrus...
Ema

Merci merci

Ema, ton attention envers moi me touche beaucoup, je suis désolée de ne plus avoir posté, je viens vous lire mais n'ai plus trop le courage d'intervenir!! Alors les nouvelles, je suis toujours suivie par la psy je n'ai pas lâché le feeling passe bien entre nous et elle respecte énormément mes idées à savoir l'impossibilité pour moi de prendre un traitement et l'autre d'être à nouveau hospitalisée en hôpital psychiatrique!! Je viens récemment d'accepter que mon mari suive avec moi la thérapie, je suis passée par des moments très difficiles et j'en ai encore!! Les progrès ne sont pas flagrants voir certains jours inexistants mais je continue cette thérapie, je ne reconduis toujours pas et reste cloitrée chez moi!! Il me reste un an de congé parental tout en sachant que je ne peux toujours pas me séparer d'élise qui a eu 2 ans le 19 mai!! Je ne pensais pas que l'on pouvait souffrir autant psychologiquement rongée par les angoisses, évidemment la leçon que je retiens de tout celà c'est que je n'aurai pas dû rester seule sans suivi, du coup les angoisses sont bien installées, sinon je pense accepter de faire partie de l'association qui concerne tous ces maux de grossesse, j'ai loupé deux rencontres sur Paris par peur de sortir alors tu vois c'est bien compliqué je vivote la psy ma le dit aussi et pense réellement que reprendre mon job ds l'armée est et restera inconcevable!! Alors voilà une autre épreuve m'attendra expliquer ma situation à ces gens si mal intentionnés!!! Et réussir à casser mon contrat!! Voilà Ema je suis super touchée par ta démarche, çà me fait un bien fou de savoir que des personnes puissent encore penser à moi!!
Gros bisous à toi ainsi qu'à Chips, Didou et toutes les autres qui m'ont suivi et soutenu au fil de mes posts, un GRAND MERCI................Bisous

Chips

Well-Known Member
Je suis très contente de te lire pyrus... j'ai pensé fort fort à toi le 20 juin :wink:
Meme si tu avances doucement, tu avances ...
Courage !!! Le bonheur est devant toi !!!

Gros bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bisous ma tite pyrus courage tu es sur la bonne voie
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis super contente que tu nous donnes quelques nouvelles, parce-que cela faisait longtemps et que mine de rien je commençais à m'inquieter mouaaa.... si, si !!!
C'est deja super que vous accrochiez bien toutes les deux avec la psy vraiment geniale, je pense que cela t'aide beaucoup. C'est super aussi que vous puissiez faire une therapie de couple, toi et ton zom... Que de changement, vraiment c'est vraiment genial.
Même si tu vois que des fois ça n'avance pas c'est pas grave parce-que demain est le suite de vortre vie et que il y a encore toutes les chances et toute votre vie pour continuer. Et puis ça avance plus demain.
Je crois qu'effectivement tu dois te rendre à cette association, il faut que tu fasses le premier pas, ce n'est pas facile. Est-ce que la psy t'a donné des conseils pour vaincre l'angoisse qui stoppe. Je sents que tu as quelque part envi, laisse toi aller.
Le passé est la passé malheureusement on n'y peut rien mais tu en a tiré des leçons et c'est deja un point super positif.
Pour ton boulot ce n'est pas encore et dans quelques mois tu seras encore plus forte qu'aujourd'hui ne te ronge pas à cause d'eux ils ne valent pas le coup et puis si ils ne comprennent pas et bien ce sont des cons et tu sais on ne peut rien contre la connerie... et puis ça se soigne pas... on a tous eu ou avons tous ou aurons tous notre lot de cons... pfff c'est pas facile à gerer surtout quand on est pas bien dans sa tete et dans son corps... mais la difference c'est que nous on n'est pas comm eux!
Courage ma belle, accroches toi stp...
Biz et continues
Ema