ptit question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit question

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Trèèèès très bonne question. Est ce que tu sais comment tu chopes tes rhumes ou la grippe ? Ben pareil !

On peut savoir, vaguement, pour des problèmes comme la toxoplasmose ou la listéria, mais pour la majorité des microbes, c'est mystères et boule de gomme !

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne sais plus le mode de transmission de la rubeole mais en tapant sur le net tu devrais aisement trouver.
Euh question, pourquoi n'es-tu pas vaccinée contre la rubeole?
Ema

kel

New Member
rubéole

j'ai été vacciner contre la rubéole quand j'était petite c'est pour sa que j'ai un taux d'Igg élevé mais un peu trop donc il faut que je refasse une autre prise de sang

autre petite question sachant que j'ai eu mes dernière règle le 18.01.05 je suis a 7 SA a quel date je doit faire ma première echo est ce que c'est entre la 10eme et la 12eme SA ou est ce que c'est a partir de la 12éme SA je ne mis retrouve plus qi tu pouvais eclairer ma lanterne ce serait sympa

emanymton

dents vous avez dit dents
Ahhhh mais il faut tout dire, tu n'as pas eu de rubeole mais tu es vaccinée. Ok moi aussi je suis une vaccinée ;)
Quoiqu'il en soit le taux est modifié donc il faut verifier.
Euh l'echo bah l'echi officien c'est euh ça doit etre ecrit dans le site apres tu as des medecins qui font des echos plus tot pour savoir si il y a un bien un tit coeur qui bat dans un petit sac. En principe toutes les dates des echos c'est ton medecin qui te dit quand prendre les rdv si lui ne pratique pas.
Ema