ptit conseil svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit conseil svp

Coucou
Besoin d’un petit conseil. Depuis hier en fin d’aprèm j’ai une infection urinaire…ça me brûle continuellement (je suis bien habituée car j’en fais sans cesse) sauf que depuis que je suis enceinte j’avais la chance de pas en faire !
Mais j’ai du m’en vanter trop vite… j’ai dc appeler le gygy qui m’a dit de prendre un sachet de monuril ce que je fait mais ça marche pas du tout ce truc ! Depuis que l’ai pris hier soir au coucher pas d’amélioration.
J’ai bu 2 litres aujourd’hui mais ça passe pas non plus ! y’a pas d’aggravation ni d’amélioration c constant ! pas de fièvre non plus ! je m’inquiète quand même car c écrit dans la feuille de gygy que si j’ai des sensations de brûlures en urinant fo aller aux urgences ! Croyez vous que c nécessaire ? Pensez vous que le monuril n’a pas de conséquence pour bébé ? Tant d’interrogations…Mais c que depuis je suis parano je sens même plus bébé bouger
Merci par avance
Si c pas grave j’attends lundi d’aller au médecin… j’ai pas envie de faire perdre du tps aux urgentistes

une infection urinaire c'est pas très grave meme quand on est enceinte, ton gygy devrait te prescrire une analyse d'urine et ensuite te mettre sous antibio mais ton BB est bien protégé dans sa petite poche, il ne craint rien!
par contre je ne peux pas t'aider pour le monuril, je ne connais pas ce médoc, mais si C ton gygy qui t'as dit de le prendre, j'imagine qu'il n'y a pas de risque pour le BB, il doit connaitre son métier...
Reste zen, ne t'inquiète pas et tu ressentiras ton BB bouger!
moi aussi dès que je me fais une petite parano, j'ai l'impression de plus le sentir :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux prendre rendez vous chez ton toubib, ou aller aux urgences. Une infection urinaire qui dégénère peut donner de la fièvre, ce qui est très mauvais pour bébé.

monuril c'est exactement du vent !!!! moi je refuse net ce ttt car il donne que dalle !!!! alors sache que tu as le droit a des antibios meme enceinte pour cette infection et en plus au premier cachet ça passe alors pas la peine de continuer a souffrir fonce!!!!!
bisous