propreté | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propreté

oummi

où sont mes 7 nains????
ma Nawel est propre le jours des que pipi vient elle se tiens la foufoune et elle dit ca coule et va au topilette dc pas de probleme mais pendant la sieste et encore plus la nuit elle ne se retient pas et quand elle se leve lit est comme titanic comment faire???? :wink: :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Elle est petite ta Nawel encore. Ca peut mettre plusieurs mois (années :roll: ) pour être aussi propre la nuit. La sieste en général ça vient dans les semaines qui suivent la propreté éveillée, mais dans ce domaine comme dans les autres chaque enfant est différent. Chez nous, Eliott n'est toujours pas propre la nuit (bientôt 5 ans). Chloé n'a jamais d'accident la nuit alors que la journée, si elle est très concentrée sur un jeu, les accidents arrivent encore. Pour éviter le Titanic, mets lui une couche pour dormir que tu lui enlèves dès qu'elle est debout.

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait c'est ce que je fais mais a l'école il faut qu'elle soit propre pour la siste la nuit je sais que ca peut prendre du temps donc la je lave sesdraps tous les jours!!!