propreté ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propreté ?

Le mien a 1 an dans 4 heure 30 et fait exactement la même chose.

Je pense surtout qu'on les agace avec nos manies de les déguiser en oignon ! Eux, ils préfèrent nettement se promener les fesses à l'air.
C'est vrai qu'avec ce cirque, le temps d'habillage est doublé.

Moi, pour détourner son attention et l'occuper... 20 secondes, je lui donne un truc nouveau à chaque fois (un tube de pommade, un réveil, un stylo, un prospectus). N'importe quoi pourvu qu'il oublie que je lui mets une couche...

Quant à la propreté... j'ai des doutes !!!

Car c'est le même cinéma dans la baignoire. ça fait au moins 1 moins qu'il n'a pas posé les fesses dans l'eau. Môssieur veut être debout !!!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il y a un passage vers un an ou les petits font plus ou moins ça. ça n'est pas forcément une réclamation de pot, mais plutot un ras le bol des couches :roll: .... Un an c'est trop petit pour etre maitre de ses sphincters, alors je crois que la meilleure ruse c'est soit la couche qu'on enfile comme une culotte, c'est une bonne ruse, soit la méthode Philomène et etre la championne du monde de vitesse de la pose d'une couche.....

Bisous les filles, courrage ça passe en 2 ou 3 mois :D .

Fabienne

Hihi moi aussi j'ai un échantillon asticot qui tournicote dans tous les sens quand il faut changer couches ! C'est très agréable, surtt quand monsieur a fait caca ! Moi aussi, j'essaye d'occuper l'attention, brosse à dents, jouet, gants ... Pour le pot, monsieur s'y met plus par jeu, il a fait 1 seule fois pipi alors on insiste pas !!! on verra bien, cool !!

merci les filles de retour chez pédiatre , il m'a dit la même chose c'est la période de l'opposition, il veut commander, donc quand je le change , que je l'habille, que je le sors de l'eau il n'est pas content et l'exprime

bisous à toutes