Prolactine et grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prolactine et grossesse?

Bonjour docteur ,tout d'abords je tiens à vous souhaiter anisi qu'à tous les membres de notre cher site une bonne et heureuse année.Voilà comme vous le savez ,on esseye depuis une année de faire grossesse ,mais toujours rien nous n'avons aucun problème mais dernièrement j'ai refaits mon bilan hormonal j'étais à J11,tout était normal sauf pour la prolactine j'avais un taux de 31,35ng/ml alors que la norme est de (1,4_24),mon génico m'a donné le Parlodel pendant un mois,j'ai deux question et je vous en serais vraiment reconaissante si vous me donner les éclairssissemnts nécessaires parce là j'essye de tenir encore le coup:
La prolactine emp^che t'elle une grossesse à s'installer?
je suis à j13 et on vous toujours essayer ,si une grossesse s'installe dois je arrêter le Parlodel?
merci beaucoups.

CRP

Active Member
La prolactine est une hormone produite naturellement qui permet entre autre la production de lait durant l'allaitement,et reduit aussi la fertilite,d'ou ton traitement par Parlodel ,il va diminuer ta production de prolactine,te permettant ainsi d'avoir des cycles ovulatoires.

A propos de l'arreter,je ne saurais te repondre.
Lemedecin te repondra certainement de facon plus precise.

bien à toi.

CRP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand tu sera enceinte, tu n'aura plus besoin du Parlodel, puisque la prolactine ne pourra plus gèner bb.

Murielle

Merci madame,je voeux savoir s'il y'a un risque le temps que je découvre que je suis enceinte chose que j'èspère.c'est une question bête mais elle me dérrange .