prof et temps de garde chez la nounou ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prof et temps de garde chez la nounou !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour !
Je me pose une question : je vais faire garder ma puce à la rentrée, il faut bien reprendre le boulot, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche ! Je suis prof, je fais en moyen 18h/semaine, à votre avis je la donne à garder combien de temps ? Vous faites comment vous ?
Le proviseur adjoint m'a dit 36h :shock:
Merci de partager votre expérience avec moi !
Bisous
Mimose

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ça depend de ton temps de transport...
j 'ai un contrat de 15h par semaine et j'ai fait un contrat de 39h avec la nounou...
par contre en année incompléte cad sur le nb de semaine réelle de cours ( pour moi c 34 semaines car j'ai des classes qui partent debut juin en vacances)

ce qui fait que bien que Lsia aille 4 jours par semaine chez la nounou et ce toutes les semaines .. ( d cnormalement 16 jours ) ça reduit à 12 jours sans les vacances.

Moi j'ai un contrat de 30h par semaine mais toute l'année (12 mois) ce qui me permet de lui payer ses congés en même temps et de ne pas la léser ! Un prof c'est 1/2 enfant ! :? mais c'est bien pratique pour elle quand même ...
Si tu as besoin je peux scanner le contrat et te l'envoyer

kikou!!
on a commencé le contrat mais on attend la rentrée pour faire le contrat définitif... cause emploi du temps grrrrrrr!! :roll: !
chui partie sur une base d'au moins 30h mais j'irai sûrement jusqu'à 35-36h... pour caser la paperasserie, les réunions... et des tis moments pour moi (piscine, shopping)... et les corvées (courses et ménage :x )!
ça va me faire bizarre mais si je prends moins, je sais pas comment je vais pouvoir préparer les cours, corriger les copies... mon zom rentre tard le soir, je veux pas bosser quand il est là, déjà qu'on ne se voit pas bocou!!

on a compté sur 12 mois aussi, pour caser les congés payés (je lui paierai en juillet 2007, c elle qui a demandé!

bisous :wink: