Produits toxiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Produits toxiques

Une question me turlupine. J'ai acheté le kit Loréal couleur + mèches (qui est super pratique entre nous), et là tout d'un coup je me demande quand même si c'est pas trop mauvais enceinte :shock: vu que tout passe dans le sang ou presque ?!
Faut dire que je me pose la question un peu tard car les mèches sont en train de prendre en même temps que je tape :) . Il est vrai que lors de mes précédentes grossesses, étant plus jeune je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à ces produits :cry: En tout cas rien n'est écrit sur la notice...
Sinon je verrais bien si mon bb naît avec des mèches je vous confirmerais que çà passe bien dans le sang :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Les produits utilisés sont peut-etre dangereux mais la dangerosité depend de la dose, du nombre de fois que l'on utilise le produit et de la voie d'absorption... Pour des meches de cheveux si c'etait dangereux tu ne le verrai pas en grande surface.
Pour info pendant mes grossesses j'ai travaille sur de produits largement plus dangereux et je n'ai pas eu de soucis.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certains gynés n'aiment pas, d'autres relativisent. Disons qu'il vaut mieux éviter d'en faire souvent.

Coucou

Pendant ma grossesse je suis passée par toutes les couleurs ...blonde , rousse , meches.....;);)
....surement les hormones !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz