produits pour lavement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

produits pour lavement

Bonjour,
avant de me rendre à la pharmacie j'aimerais connaitre qq nom de produit pour faire un lavement avant de partir pour la maternité le jour de l'accouchement. On m'a parlé de médocs mais que c'était mieux en lavement injectable.
Merci pour votre aide.

ben ecoute..jy ai pensé mais sincerement 1)euh jaurais pas eu le temps :D 2) au moment daccouché ben entre nous tas autre chose a penser...3) la sf me la fé ben si javais aps demandé ben jaurauis jamais su :D alors...bon c toi qui voit en tout cas on mavait dit d ela glycerine suppo

nath et Vâni

Les suppos à la glycérine c'est très bien...et pour le lavement, moi c'est une sage femme qui m'a donné un truc a la mater car je lui ai demandé la veille de mon déclenchement, histoire de me sentir à ce moment là un peu plus zen...MAIS désolée, je ne connai pas la marque. En pharmacie, ils pourront je pense bien te conseiller... :DPour te rassurer un peu au cas ou tu n'as pas le temps de te préparer, il faut savoir que au moment de l'accouchement, on pense à tout, sauf à faire son gros "popo" sur la sage femme, ça parait dingue mais on y pense même pas, moi qui suis assez pudique et bien je peux te dire que à ce moment là, je m'en fichait complètement, il aurait pu se passer n'importe quoi, il fallait que mon petit amour naisse :D, alors cool, c'est pas si terrible! :cool:

moi je connais micro*lax, c'est une pipette de produit que tu t'injectes et 5 min apres......
moi je l'ai fait avant mon declenchement mais comme j'ai mis plus de 36 heures a acouché......je croix qu'il n'etais pas necessaire...

cocci

A

aurelie8544

Guest
salut Chriska,

Moi la sage femme m'a conseillé les suppo eductyl alors je verrais bien si c'est efficace.

Bonne continuation

Aurélie