probleme de retard de regle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme de retard de regle

pena

New Member
8) bonjour
je m'appelle sophie et bien voila la en ce moment je m'inquiete j'ai une semaine de retard et deux jours dans mes cycle hier le 07.05.04 j'ai fais un test de grossesse et ila marquer négatif et je vais éssayer de nouveau lundi ceci ne me pose pas de probleme car mon conjoint et moi souhaiton avoir des enfant j'aimerai que ça marche et que ça soit ça mais ç'est un tel retard mes derniere regle on eu lieu le 6 avril jusqu'au 11 et ça fait un moi maintenant que dois je faire s'il vous plait aidez moi mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii.

zazou

New Member
Keep Calm !!!

Coucou !!!

Garde ton calme !!! Ne pense à rien et ça viendra bien plus rapidement !!!

Pour l'instant, si tu es si pressée, sache que les tests vendus en pharmacie ne sont pas fiables à 100% surtout si ça ne fait qu'1 semaine que tu as du retard !!
Si tu veux vraiment le savoir, fait un test sanguin dans un labo (sans rendez-vous ni ordonance). Tu demanderas plus tard à ton médecin généraliste ou gynéco de te le prescrire afin de te le faire rembourser.

C'est ce que j'ai fait il y a 7 mois !! Mon test pipi était positif mais si légèrement que j'avais besoin d'une "assurance". J'avais 8 de tension et des malaises (je suis factrice et effectuais un remplacement à vélo ... je ne voulais pas mettre mon bout de choux en danger ...). je pensais être enceinte d'au moins 2 ou 3 semaines et bien c'était moitié moins !!
Donc, même si habituellement tu es réglée comme une lettre à la poste (je ne sais pas d'où vient l'expression ...), tu peux très bien avoir des cycles courts comme très longs (mes dernières règles datent du 6 septembre et je suis tombée enceinte le 1er octobre ...)

J'espère pour toi que ce sera positif, sinon, surtout pense à autre chose et c'est au moment où tu ne t'y attendras pas que tu tomberas enceinte... A moins qu'il y ait un souci ... Mais si ça ne fait pas longtemps que tu essaies, ne t'inquiètes pas des fois, ça prend du temps (parfois plusieurs mois ...) !!! Il y a un tas de choses qui rentrent en compte (stress, clop, fatigue, poids : un peu enveloppée c'est mieux !! etc)

Je te laisse (je suis un peu bavarde ...) et espère t'avoir un peu apaisée !!! :wink:

Ciao !!!

pena

New Member
merci zazou de m'avoir répondut mais mes regles je les ai eu le 6 avril et de puis rien mais merci quand meme je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ta future famille encore merci de me redonner confience j'attend lundi pour faire l'autre test et si c'est pas ça je vais faire une prise de sang merci