probleme de periné...qui connait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme de periné...qui connait?

voila, lors de mon dernier examen(6nov)la gyneco s'est apperçue que j'avais un periné trop musclé (merci la danse intensive pdt 10 ans! :)
elo(j-16)et sa petite puce

N

nany

Guest
Tu pourrais tenter d'accoucher accroupie , car cela donne deux centimètre de plus au bassin. J'ai moi aussi un problème puisque mon coccyx est vraiment dans le chemin pour la sortie de bb alors je vais essayer cette position sur les conseils de mon ostéo. Meme si tu as seulement deux rv cela devrait t'aider et ne n'empêche surtout pas d'essayer un accouchement par voie basse. Les prédictions ne s'avèrent pas toujours vraies et mon doc m'a dit qu'on ne peut jamais savoir d'avance comment un bassin va se comporter lors d'un premier accouchement...alors fais-toi confiance !

Nany

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ne vous inquiétez pas trop.
Le sentiment que l'on a à l'examen est souvent contredit par le déroulement de l'accouchement.
Les femmes, dans le temps, étaient elles aussi très musclées. Elles devaient sans doute trouver le moyen de détendre leurs muscles.
Vous devriez apprendre à les sentir, pour les relaxer le moment venu.
Ne soyez pas catastrophée.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

kikooooo

j'ai fait moi aussi 9 ans de danse classique : et en mai j'ai qd même accocuhé par voie basse !

come dit le doc , apprends à te relaxer et à sentir tes muscles !!

bisoussssss

Magali et Aeryn l'amour de sa vie