• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probléme avec mon mari concernant rapport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doli
  • Date de début Date de début

doli

New Member
-------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à toutes.

Voila j'essaye de faire BB depuis quelque mois( mon mari est d'accord lui aussi pour faire bébé)
Mon prob c à chaque fois que je dis que l'ovulation est imminente et que l'on doit caliner, il me dit " je suis fatigué ou j né pas le moral à ca j trop de probléme au travail" et le lendemain aussi c pareil ( pendant tte la période de l'ovulation ) Vous imaginez que pour faire 1 bébé c'est aussi difficile que ca.
ce mois ci on a eu trois fois des rapports et bien sur on a raté l'ovulation J'enrage
Je désespère d'arriver à tomver enceinte c déjà compliqué de tomber sur le bon jour d'ovulation et de réunir tous les facteurs pour une grossesse.

Quel conseils pouvez vous me donner ??

J'ai le moral à zéro

je désespére

merci

ne pense pas a l'ovulation fait le calin quand tu en as envie !! ca arriveras bien .....
il doit etre stressee ou il n'est ptete pas si sur que toi qd a l'envie de ce bebe
ne lui dis pas qd est ta periode d'ovu si il est daccord et tu verras ca devrais marcher
bon courage tout de meme ...

j'allais dit pareil "ne lui dis pas qd est ta periode d'ovu "
ça doit le "coincer" kelke part, m^me si il le vut ce bébé

ze dits exactement la meme chose que les autres, motuss et bouche cousu le jour J.... calins plus souvent possible, j'vous sopuhaite un beau bb.

Andrée

Retour