• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème sous Yasmin

bimico

New Member
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je prends la Yasmin.

Sur conseil de mon endocrino, à cause d'une anémie particulière à vérifier et comme j'ai des règles abondantes, j'ai pris ma pilule en continu depuis 3 mois.

Je suis donc toujours sous pilule mais depuis 6 jours, j'ai des problèmes de tension (tension pincée), des malaises, des pertes de sang comme si j'étais réglée même si j'en perds un peu - que pendant mes règles vu que d'habitude j'en perds beaucoup et je ne sais pas du tt ce qui se passe.

J'avais demandé à mon médecin traitant il y a qqs mois s'il ne serait pas + prudent de changer ma pilule vu mes antécédents familiaux (problèmes cardiaques, ambolies pulmonaires, cancer du sein, de l'utérus...) mais elle m'a répondu que tant que je n'avais pas moi-même l'une de ces maladies, je devais continuer sous Yasmin... Je ne sais pas s'il y a un lien mais autant en parler au cas où.

Je suis actuellement sous elthyrone 50, topamax 50 et occasionnellement relert 40 (et bien entendu yasmin).

Est-ce que qqn peut m'aider ?

Je pense que si tu la prends en continu, les pertes de sang sont "normales", on appelle ca le spotting. Ca arrive lorsqu'on ne fait pas de pause entre les plaquettes.

Je pensais que le spotting ce n'était que de légères pertes de sang, pas des règles d'une semaine. Parce que même si je suis - réglée que d'habitude, je le suis bel et bien.

Merci pour la réponse !

Retour