problème datation de ma grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème datation de ma grossesse

bon je suis pas très fière de ce que je vais raconter, mais je vous en prie pas de jugement de votre part! :cry:

voilà, je suis enceinte d'environ 7sg. J'ai eu mes règles le 4 janvier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le 18 janvier. Je savais qu'il y avait un risque, mais j'étais dans une période où je me sentais pas bien du tout, et j'ai mi ça de côté. Le 27 janvier (23eme jour de mon cycle), mon ex (père de mon fils de 6 ans, dont je suis séparé depuis 2 ans) est revenu à la charge chez moi (manipulateur, menteur et compagnie) et après m'avoir bien fait son cinéma a réussi à couché avec moi! ça n'a duré que 5 minutes, car j'ai vite fait refroidi, j'ai pleuré et tout et tout, bref trop long à expliquer. Toujours est t-il qu'il n'a pas éjaculé en moi.

3 jours plus tard, le 30 janvier, j'ai cru avoir mes règles pendant deux jours, puis elles ont stoppés. Le 6 janvier, j'ai fait un test parce que je trouvais cela louche, et là positif. J'ai fait ce test 10 jours après avoir eu ce rapport avec mon ex.

J'ai eu une écho lors de ma première visite à 7sa et 6jrs, l'interne a été incapable de me donner une dpa, car aucune mesures ne coincidaient!

aujourd'hui je suis vraiment très stressé par cette histoire, car au fond j'acceuille plutôt bien ce bébé, même si je ne l'avais pas prévu, mais ce petit doute me rend dingue, comme on dit "une seule goutte suffit"!

Je pourrais en parler à mon ami, mais je ne veux pas lui faire de mal, logique. Je lui en parlerais lorsque je serais sûre de la dpa!
bref, y a t-il un risque que ce bébé soit de mon ex, le psychopathe de service????

ps : mon cycle varie de 29 à 31 jours.

merci d'avance

punaise!!c'est cho!
je commprend ton désarrois!
je pense hélas que tout est possible : ton 1er semble un peu tot et le 2ème, un peu tard...
c'est bizarre qu'on ne puisse pas te donner de date à l'écho!
mais bon je pense que de toutes façons, par honnêté et pour te sentir + légère tu devrais parler de ton faux-pas à ton copain!

juy

New Member
perso je ne pense pas que toutes les verités soient bonne a dire.... ca depend de toi et de ton ami c'est important de decider de ce qui sera le mieux pour tout le monde... tu as un bebe qui arrive ! je pense qu'il vaut mieux que tu eclaircice les choses avant d'en parler... je me met a la place de ton ami, le doute va etre terrible :(
bien sure tu ne sera jamais sure mais dans l'hypothese, tes cycles durant entre 29 et 31 jours tu devrais ovuler entre j 15 et j 17 donc entre les 19 et le 21 janvier et donc par consequant le 27 c'est un peu tard mais le 18 tres probable... malheuresement tu n'es pas a l'abri d'une seconde ovulation... :?

mais est il possible

d'avoir un test positif 10 jours après la conception? les lignes étaient bien nettes!

oui c dur dur, d'autant plus que j'ai pas envie en effet de rajouter le doute à mon ami, je ne mens jamais, et je suis tout à fait capable de lui dire mon faux pas, mais lui mettre à lui aussi ce doute dans la tête : à quoi bon?

:cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un test + dix jours après la conception, c'est vraiment rarissime, surtout avec les lignes bien nettes. Et même avec un cycle de 31 jours, c'était un peu tard pour le deuxième.