problème au niveau du sesxe de bébé, help !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème au niveau du sesxe de bébé, help !!!

je ne sais pas trop ou mettre se post alors j'essaie ici :

bonjour,

j'ai remarqué hier chez ma petite fille de 11 mois qu'au niveau de son sexe tout est fermé, comme "collé", j'ai l'impression de voir une sorte de film transparent qui ferment entre elles les petites lèvres.

J'ai eu le remplaçant de mon pédiatre aujourd'hui qui me dit que c'est un accolement des petites lèvres, que c'est frequent et que ça se remettra tout seul plus tard, mais en attendant de voir mon doc j'aurais voulu avoir plus d'info car ça m'inquiète assez.

Merci d'avance

bonjour

je suis desolée mais je ne pourrais pas t'aider a ce niveau car moi j'ai deux garcons
mais si le pediatre te dis que c'est n'est pas trop grave alors pas de soucis :wink: en fait ce qu'a ta petite doit correspondre a ce qu'on les garcons , c'est à dire lorsqu'on arrive pas bien à les decaloter ca se fait tout seul plus tard , en fait il le font eux memes :wink:

tiens nous au courant et courage :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma fillea une malaformation anle deuis sa naissance , elle doit se faire opérer;
ne t'inquiete pas , fais confiance à ton pédiatre et demande diférents avis.

Bonjour Jeny !

D'après ce que tu décris, ta petite fille aurait une coalescence des petites lèvres.
Effectivement, le remplaçant de ton docteur a raison, il n'y a rien de dramatique et c'est assez fréquent.

Voilà, je t'envoie un lien où tu pourras trouver plus de renseignements.
S'il y a des termes médicaux qui te posent problème, n'hésite pas ! :wink:

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=re...Qqqb1fxd1I0xztYo=&sig2=YETjUT8DpI-G_TSWhcdZIg

Tiens nous au courant,

clochette

SUPER MERCI !!!! j'avais fait une recherche mais j'avais pas trouvé grand chose...

je suis soulagée car apparemment ce n'est plus comme avant ou ils fesaient ça directement au cabinet et ou c'etait douloureux... appremment maintenant il y a des pommades ! super, en attendant de voir le doc !