problème après amnio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème après amnio

ln03

New Member
Bonjour!
je voulais vous demander quels étaient les signes d'une infection après une amnio et les conséquences pour le bb?
en passant, j'ai eu une amnio mardi, pas de problèmes si ce n'est qu'elle a piqué 2 fois, ras le lendemain mais hier j'avais de la fièvre, surement une infection urinaire ont dit les sage femme de l'hopital pour laquelle j'ai pris un traitement minute hier soir. Ce matin encore de la fièvre, là ça va mieux mais j'ai un peu mal au ventre par moment. Je stresse un peu...beaucoup

Salut!
Moi aussi j'ai eu mal au ventre ds les jours qui ont suivi mais c'était pt les contractions où aprés des courbatures.On m'avait de consulter en cas de fuites (liquide), de sang ou de fortes douleurs.
Dur d'élever si les douleurs sont fortes ou pas surtout qd on stresse.
Pour la fièvre, faut la faire baisser car bb n'aime pas ça.
Reconsulte, ça te rassurera et tu sauras pourquoi tu as de la fièvre et on te dira quelles sont ces douleurs.
Le stress apporte tj des mauvaises impressions et des douleurs, c'est normal mais t'inquiète pas.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
N'hésites pas à aller à la mater en cas de douleur ou de doutes. Ils peuvent (et doivent !) contrôler que tout va bien.

Tout à fait, le mot d'ordre est d'aller consulter ! En plus, tu as de la fièvre dont l'origine est incertaine...