Bonjour,
Voila, je suis enceinte de 21 SA et ma gynéco me demande de faire tous les mois une prise de sang pour vérifier la toxoplasmose (car je ne suis pas immunisée), ainsi que le sucre et ablumine avec l'urine.
Pour l'instant tout va bien.
Ce mois ci elle m'a demandé egalement de faire la NFS et les plaquettes.
Je viens d'avoir les résultats par mon labo et certain résultats sont noircis et sont en dessous de la norme à savoir:
Hémoglobine:12.2 N: 12.5à 15.5
Hématocrite: 35.8 N : 37 à 45
Leucocytes 13240 N : 4000 à 10000
Polyn neutrophiles : 8871 N: 2000 à 7500
Polyn basophiles : 132 N : inferieur à 100
Sinon au niveau des plaquettes tout va bien.
Est ce que vous pourriez m'aider à décrire ces résultats et est ce que le fait d'être en dessous de "la norme" est dangereux pour le bébé ou pour moi et quelles en sont les conséquences ?.
Merci de vos réponses
Barbara
Voila, je suis enceinte de 21 SA et ma gynéco me demande de faire tous les mois une prise de sang pour vérifier la toxoplasmose (car je ne suis pas immunisée), ainsi que le sucre et ablumine avec l'urine.
Pour l'instant tout va bien.
Ce mois ci elle m'a demandé egalement de faire la NFS et les plaquettes.
Je viens d'avoir les résultats par mon labo et certain résultats sont noircis et sont en dessous de la norme à savoir:
Hémoglobine:12.2 N: 12.5à 15.5
Hématocrite: 35.8 N : 37 à 45
Leucocytes 13240 N : 4000 à 10000
Polyn neutrophiles : 8871 N: 2000 à 7500
Polyn basophiles : 132 N : inferieur à 100
Sinon au niveau des plaquettes tout va bien.
Est ce que vous pourriez m'aider à décrire ces résultats et est ce que le fait d'être en dessous de "la norme" est dangereux pour le bébé ou pour moi et quelles en sont les conséquences ?.
Merci de vos réponses
Barbara