prise de poids pdt grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids pdt grossesse

salut les filles

je suis aujourd'hui a 5 mois de grossesse, je suis mince de nature, et je ne sais plus sur quel pied danser. quand j'avais ete voir mon gyneco il a un mois, il m'avait dit de faire attention a ce que je mangeais et de ne pas trop prendre trop vite. donc j'ai ecoute ses conseils, je mange tres equilibre et j'essaie de ne pas etre trop groumande. mais ce matin, visite chez ma generaliste, elle me trouve trop menue pour 5 mois, elle me dit de ne pas me restreindre. en tout j'ai pris 4 kg en 5 mois, mais c'est vrai que de visu, on dirait que j'ai tout pris dans le ventre. je ne suis pas maigre mais je reste mince du buste et des jambes.

alors pouvez vous me dire quelle etait votre prise de poids vers 5 mois et si je dois me restreindre un petit peu ou non, quels sont les conseils que vos gyneco vous ont donné?....
j'ai tres peur que mon bebe soit trop petit ou naisse prematurement a cause d'un mauvais regime alimentaire pendant ma grossesse.

j'attends vos reponses, merci

C

cecebebert

Guest
pas de soucis à te faire

je trouve que 4 kgs c'est bien, si tu es menu d'habitudes tu va pas devenir ronde !!

demande à celine11

gros bisous la miss et tes photos de ton bidon ???

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi idem a 5 mois javé du prendre 5 à 6 kilos mais apré aie aie a la fin jen été a 26kilos et cela pour mes 3 grossesses ouf keu je reperd tou vite vite après (merci l'allaitement)
voila si ton gygy te dit de ne pas tinkièté alor zen tout ira bien
zibou
didou

à 5 mois je m'en souviens plus du tout mais le poids on peut pas s'y fier ça varie trop d'une femme à l'autre, selon sa morphologie etc... moi je prends très vite et beaucoup, je suis mince et grande de nature, l'important c'est pour moi de ne surtout pas devenir une boule de graisse, je prends au niveau du ventre, de la taille, des cuisses mais je continue à mettre mes hauts taille 38 donc tu vois, pas de boule de graisse malgré tous mes kilos pris et c'est énorme. Et de toute façon je sais que je perdrais tout après de nouveau comme pour mon bb1, je suis active, je fais du sport et je suis pas du style à me "laisser aller" lol.

ben moi j'en ai pris 26 au total et je suis menue habituellement, donc il me semble que moi j'ai un peu fait l'inverse de tout le monde j'ai tout pris au début dès le 1er mois sans savoir que j'étais enceinte j'avais déjà pris 2 kgs ce qui m'a mis la puce à l'oreille, et ensuite j'ai pris sur les 4 mois restants 16 kg soit 18 au total je n'ai rien pris du tout 2 mois avant d'accoucher ce qui a étonné mon gygy mais dans tous les cas c'est dame nature qui gère ces choses là je pense