• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiers pas :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalo
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

J'avais pas vu ce post lol, encore félicitation à la pucette...

Et Théo il grimpe encore partout?

Ma puce elle n'arrête pas, c'est son jeu favori, je grimpe sur le divan (en coin), je me promène dessus, j'essaie même d'en escalader le dossier lol mais j'y arrive pas alors je descends puis je grimpe sur mon trotteur, puis sur ma tite chaise de jardin... jusqu'où s'arrêteront-ils??? lol

Pour ce qui est de la marche, elle court maintenant mais quand le sol change (différence de carreaux ou bien pelouse, gravier, etc) elle ralentit et y va tout doucement hihihi elle a compris lol.

Bisous.

Nancy
 
Retour
Haut