Première sortie babacool | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première sortie babacool

Salut tout le monde !!

Je suis hyper contente. Samedi, il faisait moche, alors on a décidé d'aller dans un shopping center à Anvers, donc à 150 bornes de chez nous. On est passé prendre ma meilleure amie à mi-chemin. Bilou a fait sa sieste du matin dans la voiture. Arrivés sur place, on a été diner. Il a été super sympa. Puis on a fait le lèche vitrine jusque 16h sans l'entendre broncher !!! Il était tout sourires, regardait tout, voulait tout toucher, sans s'énerver.
A 16h, il a refait sa sieste dans la voiture (quelle mère indigne hein !! :wink: ) pour le retour jusque chez mon amie. Puis chez elle, on a bu un café une petite heure, il a été bien sage.
Je l'ai lavé un pti coup et lui ai mis son pyjama, et on a repris la voiture et on est allé au pizza hut toujours avec mon amie et son zom.
Il rigolait encore. Il a bu son bibi pdt l'attente pizza, puis il a mangé un pti bout de tomate et ne bronchait pas, il jouait tout seul et rigolait tout le temps.
Vers 20h30 on est rentrés, il a encore joué !! et puis s'est endormi comme un charme .

C'est la première fois qu'on est partis comme ca vadrouiller et faire du shopping, resto .... toute la journee SANS l'entendre s'impatienter ou s'enerver une seule fois. C'était vraiment chouette !!!
Je me suis sentie pour la premiere fois épanouie en mère et amie en même temps !!! D'habitude, je suis tirée entre la conversation des amis, et les demandes d'attention de loulou.
Et lui, je pense qu'il s'est super bien amusé aussi, à voir plein de choses et plein de gens, il comunique vraiment maintenant.

Voilà, c'était juste pour marquer le coup que j'ai écrit ce post.

Vous savez quoi, mon amie elle nous a dit en fin de journée "ca demande qdmm bcp d'attention et de temps hein !!". Et encore, il a ete super, j'avais déjà cuisiné son diné, on a pas donné le bain etc etc......

Enfin, c'est cool quoi !!!

nancy

Peoplette souricette
C'est super tout cela profitez-en bien.

Et oui il y a un moment où nos bb s'ouvrent vraiment au monde et hop maman n'est plus autant obligatoire sauf quand la fatigue s'installe lol rien de tel que les bras de maman.

Gros bisous.

Nancy