Première expérience professionelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première expérience professionelle

moi ca fait 2 ans que je suis entrée ds la vie active et il est vrai qu'au debut il m'a falut pas mal de tps pour etere a l'aise et surtout a decompréssé en arrivant le soir chez moi car je ne fesais que penser au boulot a savoir si je n'avais rien oublié. A chaque fois avt d'y allé j'avais prfs la boule au vebtre a savoir ce qu'il allait m'arrivé. Maintenant tout va bien je m'y sens super bien aucune appréhension et je n'y pense que trés rarement le soir. bisous

mariam

Active Member
HELLO

Mais c'est tout à fait normale, moi j'ai un ans d'anciennetée la ou je suis et je peux te dire que j'ai deux DR plus les fondateurs de la boite mes DR sont adorable et je leur suis dévouée.mais quand ils sont là panique a bord....... c'est la peur qui fait qu'on commette des erreurs t'inquiéte sa passera faut surtout pas te prendre la tête moi ce qui m'a aider c'est que je me disais excuse moi (après tous ils vont chiés comme moi chaque matin).

Faut pas être impressionné comme sa :wink: ils sont comme toi, vous et moi :wink:

Merci les filles pr vos témoignages.

Ça se passe mieux, j'en ai parlé à ma chef et elle comprend très bien.

Le seul hic quant á leur présence c'est que je bosse dans le mm bureau que ma chef (aïe, aïe, aïe...) mais elle est souvent en déplacement aussi.

Naïma, tu as tjs le mot qui fait sourire....

Bilan de la semaine: positif, pas de conneries (pr le moment, je croise les doigts pr que sa dure!)

Biz à ttes